TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour le début, ensuite ,et maintenant...

+6
Nanouille
DRIC 78
steph095
le k greg
Froggy
Vincent_Hornet
10 participants

Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Vincent_Hornet Ven 14 Nov - 18:35

Salut à tous.
J'ai dû attendre de vieillir un peu pour me remettre au deux roues. J'ai donc commencé par 2 ans de 125 (oui oui un pisse-feu...), avec une superbe occase, un TDR de 1998 propre comme un sou neuf. (160km/h à l'aspi derrière un SVS 650 en 34 CV, le barrouffe!!! affraid )
Pour le début, ensuite ,et maintenant... Tdr10
Puis bien énervé, je me suis fait un trip Code/Plateau/conduite moto en l'espace de...3 mois même pas.
11 jours après avoir décroché le papier rose, j'allais chercher ma première "vraie" bécane
Pour le début, ensuite ,et maintenant... Er-6n-10
Sauf quelques petits soucis, un réel plaisir pendant 2 ans, 17 000km en tout et déja de bonnes sensations.
A 15 000km, j'ai dû la déposer quelques jours chez Kawa pour changer le cadre (défaut générique sur les premières):
Pour le début, ensuite ,et maintenant... Cadre_10
2000km plus tard, j'avais craqué (envie de plus de chevaux), et je m'en suis séparé (presque la larme à l'oeil j'avoue).
Craqué pour "Elle":
Pour le début, ensuite ,et maintenant... Hornet10
Pour le début, ensuite ,et maintenant... Hornet11
I love you I love you I love you I love you Embarassed
J'envisage tout de même de revenir à mes amours, et m'acheter dès que possible un Er6-N pour la préparer un peu et aller faire de la piste. Quand au Hornet, pour le moment 4700km depuis août, je ne sais pas encore si je vais la garder longtemps (c'est creux en bas Suspect !!! Mais alors en haut... affraid ).
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Froggy Ven 14 Nov - 18:44

Sympa le Hornet ... Wink
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon (83)

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  le k greg Ven 14 Nov - 18:49

joiles motos , je me tate justement a toucher aux roadsters Rolling Eyes
le k greg
le k greg
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Invité Ven 14 Nov - 19:31

Sympa le hornet

Normal pour un 600 que ça watt en haut et ras en bas ! ! !

j'avais hésité avec le 1000 moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  steph095 Ven 14 Nov - 19:34

et biende jolie debut et une jolie petite collection de moto a ton actif...génial

a quand un 6R ???? Razz
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  DRIC 78 Ven 14 Nov - 21:21

tres jolie cheers
DRIC 78
DRIC 78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Nanouille Sam 15 Nov - 14:26

Très jolie Vincent !!
Je tiens a préciser que Vincent roule tous les jours avec sa meule et ... c'est un vrai bijou !!! très bien entretenue je vois Wink
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Motardzxr972 Sam 15 Nov - 14:32

Très sympa le hornet, j en ai un tres bon souvenir ayant commencé par ça... Meme si le tiens est plus récent Wink
Motardzxr972
Motardzxr972
Posteur fou
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Orly ville

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  mekikano Sam 15 Nov - 18:47

tres sympa tout ca, surtout la petite rouge que l' on voit en arriere plan haha
mekikano
mekikano
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  NinjAurelie Sam 15 Nov - 18:49

très belle en blanc I love you
NinjAurelie
NinjAurelie
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : orlywood city 94

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Vincent_Hornet Sam 15 Nov - 23:36

Nanouille a écrit:Très jolie Vincent !!
Je tiens a préciser que Vincent roule tous les jours avec sa meule et ... c'est un vrai bijou !!! très bien entretenue je vois Wink
Merci, je suis flatté que tu penses ça de moi Embarassed
Mais Chut! Manu risque d'être jaloux Wink Hihi. je plaisante biensur.
Sinon pour la moto, vu l'état des routes, elle est plutot "boueuse", vu la météo du moment.
Précision: c'est un blanc Nacré, donc encore plus joli (je sais j'ai très bon gout clown ).
J'espère faire votre connaissance d'ici peu.
@ Bientot Wink
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  manu Mar 18 Nov - 11:20

cheers cheers super belle vincent , les breles sont nickel propre et le nx hornet a de la gueule , tu me le pretes j'ai envie de faire un peu de piste affraid affraid affraid Wink aller a plus mon ami
manu
manu
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Vincent_Hornet Mar 18 Nov - 18:05

manu a écrit:cheers cheers super belle vincent , les breles sont nickel propre et le nx hornet a de la gueule , tu me le pretes j'ai envie de faire un peu de piste affraid affraid affraid Wink aller a plus mon ami

Biensur mon Manu, par contre, j'aurais besoin de ton ZX6R pour faire le Tourist Trophy. Je sais que tu n'y verras pas d'iconvéniant. Wink
Par contre si mon projet pour l'ER6-N aboutit bounce bounce , on verra sur piste si on peut se faire une journée Wink

Bon hey vous deux, à quand des photos, t'as pas eu que celle là comme bécane quand meme???

@ Bientot... V V V
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le début, ensuite ,et maintenant... Empty Re: Pour le début, ensuite ,et maintenant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum