TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Axa/Club-14, gaffe aux tarifs, ayez l'oeil.

2 participants

Aller en bas

Axa/Club-14, gaffe aux tarifs, ayez l'oeil. Empty Axa/Club-14, gaffe aux tarifs, ayez l'oeil.

Message  Vincent_Hornet Dim 16 Nov - 1:20

Salut à tous.
Je suis assuré depuis mon 125 chez Club-14. Ok il sont pas très joueurs côté catégories. Mais leurs tarifs me semblent correctes.
A part qu'il faut bien les avoir à l'oeil, et ne pas hésiter à faire un devis gratuit sur leur site, et à réclamer des ristournes.
Je l'ai fait cette année pour la moto, et la voiture (j'ai aussi ma maison chez Axa). Ben après calcul, j'ai réussi à faire modifier les prix et à faire une économie de 200€ scratch sur un an pour deux contrats. Donc jetez un oeil à vos contrats, comparés les à ceux de l'an dernier, faites des devis,et réclamez si le besoin s'en fait sentir. (chez AXA club-14 biensur).
Autre infos (qui vaut surement pour d'autres assurances) : l'âge. Au dessus de 30 ans, les prix ont baissé pour moi Wink
Donc si vous avez moins de 30 ans drunken patience Wink
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Axa/Club-14, gaffe aux tarifs, ayez l'oeil. Empty Re: Axa/Club-14, gaffe aux tarifs, ayez l'oeil.

Message  Motardzxr972 Dim 16 Nov - 6:16

J'étais chez club14 avant pour mon zx6r, car je suis passé chez amv toujours avec la même moto, j'ai gagné 500 euros à l'année... Rolling Eyes
Motardzxr972
Motardzxr972
Posteur fou
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Orly ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum