TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sortie dans le Morvan pour le Printemps

5 participants

Aller en bas

Quelle formule vous plait le plus?

Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_lcap11%Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_lcap56%Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_lcap22%Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_lcap11%Sortie dans le Morvan pour le Printemps I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  Vincent_Hornet Lun 24 Nov - 20:46

Salut toutes et tous.
Je vis à environ 100km du Morvan, et pour l'arrivée des beaux jours, ça me plairait de faire une sortie par là. Il y a de la belle route, de beaux payasages, de beaux virages Razz
J'ai la possibilité de servir de point de départ, chez mes parents il y a la place de laisser des voitures et remorques. Si nécessaire, je peux me débrouiller pour l'hébergement de ceux qui viennent de loin, mais j'aurai pas de la place pour tlm.

Sur l'organisation elle-même, il peut y avoir plusieurs options, ça dépendra du budget de chacun, alors j'aimerais essayer de faire un truc pas trop court, mais pas non plus réservé aux riches lol.

Petit sondage à la suite, je vais le laisser ouvert un petit bout de temps.

V V V
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  Nanouille Mar 25 Nov - 15:21

En ce qui nous concerne tout sauf le 1er ! Mais c'est une très bonne idée Vincent, comme ca, ca laisse le tps d'organiser tout ca ! Super !!!!
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  steph095 Mer 26 Nov - 16:24

il faut voir tout cela de pret car c'est une organisation...
pour ma part, faut voir la date car je vais avoir des roulages piste et puis je suis pas tout seul..

sinon un jour ou deux , pas de soucis pour le moment... cheers
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  DRIC 78 Mer 26 Nov - 20:50

une tres bonne idée cheers
DRIC 78
DRIC 78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  Fury27 Sam 29 Nov - 6:20

Excellente idée même

Depuis le temps que j'ai envi de poser mes roues dans cette région bien connue pour ces belles routes ...

Moi je dis YES, et sur deux ou trois jours même ...
Fury27
Fury27
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  DRIC 78 Sam 29 Nov - 13:29

Fury27 a écrit:Excellente idée même

Depuis le temps que j'ai envi de poser mes roues dans cette région bien connue pour ces belles routes ...

Moi je dis YES, et sur deux ou trois jours même ...

on va devoir t attendre sur la route Razz

deux jours je pensse que c est bien debut le matin de bonne heure pour bien en profiter Smile
DRIC 78
DRIC 78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Morvan pour le Printemps Empty Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum