TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos plus beaux souvenirs a la montagne

4 participants

Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  steph095 Sam 20 Déc - 19:56

Ici, mettez votre puls beau souvenirs de la montagne, ou VOS plus beaux souvenirs.
parlez de la station, quand, ce qui vous a marquez, des photos et autres...

V

Un de mes plus beaux souvenirs à la montagne a été avec mon frère, nous ne savions pas ou aller lors d'un 31, et 2 jours avant, nous nous tapons un gros délire et direction l'autriche, sans savoir ou dormir et surtout sans savoir ou aller exactement.

Nous avons fini notre périple, au bout de 5 heures de route, dans la vallée du ZILLERTAL (mairoffen) pour etre exact...
nous avons trouver un petit hotel, au pied des pistes de la vallée, grandiose et pas cher du tout...
Nous avons poser les bagages pour 4 jours, et direction la bamboula avec les autrichiens... affraid affraid Razz

Une neige parfaite, un domaine a découvrir bourré de free ride et de hors piste en tout genre...que u bonheur car tres tres peu de monde, donc ZERO attente aux remontées mécaniques.

Ce qui m'a marqué, a été la musique sur les pistes Shocked Shocked , Oui, vous ne revez pas.
Il y avait des poteaux avec des megas haut parleur et de la zic a donfe Razz Razz , hallucinant (dont, àl'époque, le fameux titre maya ou, maya hé, maya a, ah ah... lol! lol! haha youh youh ), je ne sais pas si cela s'écrit comme cela... mdr
ce titre n'etait meme pas encore sortit en france, et ont hallucinaient complet avec le frangin..." c'est quoi ce pays de OUFFFF" haha

Nous avons passé des moments magiques, nous nous sommes éclatés sur les pistes, car en puls, l soir, ba c'est ouvert jusqu'a 23heures.. affraid , trop bien.

Ce pays est magique de part la richesse de son paysage, la gentillesse et l'hospitalité des gens, la politesse, la courtoisie, l'esprit de faire plaisir, la propreté, et bien d'autres choses encore...seul peit B mole que j'ai trouvé: la qualité de la nourriture... Suspect
je suis trop gourmand, et dans chaque restaurant, et bien la carte est en autrichien ou allemand (c'est pareil je crois Razz ), donc je comprenais rien dui tout...dans chaque plat, il ya du choux... scratch , bon pourquoi pas..mais rien ne vaut notre belle gastronomie francaise quand meme, et de loin... cheers

MARIAAA, oune fondue por favor lol! vive moi

voila pour ce pays et se souvenir avec mon frere...

et bien d'autres encore, dont un nouvel an d'enfer et magique avec le K greg..

greg, je te laisse le raconter celui la youh
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Re: Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  psgiste Sam 20 Déc - 21:09

ah ok....
on va encore avoir droit à "steph sur les patinettes..."
steph face au mont blanc.....steph qui nous montre un thermomêtre.....
steph et la bataille de boule de neige....du steph,quoi.... Razz
psgiste
psgiste
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Re: Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  Froggy Sam 20 Déc - 23:03

psgiste a écrit:ah ok....
on va encore avoir droit à "steph sur les patinettes..."
steph face au mont blanc.....steph qui nous montre un thermomêtre.....
steph et la bataille de boule de neige....du steph,quoi.... Razz

haha haha haha haha rire rire rire

Perso, mon meilleur souvenir au ski, ça va être vite fait, vu que je n'y étais qu'une fois.
C'est il y a trés looooongtemps, soit 18 ans, j'ai travaillé toute une saison à l'Alpe d'Huez.
5 mois de fêtes, de ski à fond et accessoirement travail... lol!
De la pure éclate et des souvenirs gravés à jamais... et plein de gamelles pom pom pom pom
Ooooh, chouette, une bosse............ à m**de, elle était grosse la bosse... mdr mdr
J'ai fait des superbes connaissances, comme Grace de Capitani, une femme super gentille, avec les potes dont les fils des patrons qui avaient le même âge que moi, on s'est fait de mega-soirées ou mega-descentes, tout chuuuuuuuuuuuussssss....
Je me rappelerai toujours ma première descente, je voyais depuis ma piole une piste (rouge) qui avait l'air sympa et pas trop dure... je loue les skis au magasin en bas de l'hôtel où je travaillais, un gars super génial aussi, et me voilà parti, fier comme artaban, mais artaban qui n'avait jamais chaussé de skis....
1e périble, ce satané tire-fesse, j'ai fini par faire la moitié de la montée à pied... moke , enfin arrivé, en haut, la pente avait changé d'air, elle paraissait moins sympathique, pas longue mais assez inclinée... Shocked
Tant pis, il fallait bien redescendre, je vous la ferai courte étant donné le nombre de pelles que je me suis prises.... moke moke , de mémoire, il me semble que j'ai dû mettre plus d'une demi-heure pour descendre alors qu'une fois que j'ai eû su mieux skier, je mettais 4 ou 5 minutes, à fond les manons.... youh youh

J'suis désolé, j'suis pas trés bon pour raconter des histoires mais voilà....
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon (83)

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Re: Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  Vincent_Hornet Sam 20 Déc - 23:57

Ben si Frog c'était pas mal Wink

Pour ma part, meilleur souvenir, le plus court aussi (une matinée).
Cet été avec mon padawan du boulot, sa chérie et ses beaux-parents.
Randos aux deux alpes, Aventure parc, luge d'été et consors.
Et le jeudi avant de repartir, matinée de Ski sur le glacier, 3600m d'altitude. ça fesait 16 ans que j'avais pas fait de ski. Une vue imprenable, un ciel sans nuage. Le Mont Blanc au fond, et pas trop de monde. Une matinée d'enfer, pas une gauffre, même quand j'ai filmé sans les batons (ça sert à rien les batons Razz). Vraiment une expérience à essayer, même si c'est pas la neige de l'hiver, ça fait grave plaisir. Et...on a mis du lourd MDR
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Re: Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  steph095 Dim 21 Déc - 0:38

froggy = haha mdr mdr tu as l'air de t'etre eclaté au moins, dans tout les sens du terme...

ca me rappel mes différentes saisons en station, que des barres de rires et la fiesta non stop...

Vincent, l'alpes d'huez est une res jolie et tres bonne stations, nickel aussi..

c'est cool de lire ses petites histoires, ca fait du bien sutout pendant les fetes... youh youh youh
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs a la montagne Empty Re: Vos plus beaux souvenirs a la montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum