TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

D'avance, Bonne année

4 participants

Aller en bas

D'avance, Bonne année Empty D'avance, Bonne année

Message  Vincent_Hornet Mer 31 Déc - 17:35

Salut à tous. Je profite de ce jour de Saint D'avance, Bonne année Gromin10, pour vous souhaiter (un peu en avance) à tous et à toutes, une belle et heureuse année 2009.
Pour certains il faut souhaiter plus de bonheur, de chance ou de réussite. Pour d'autre que leur vie reste aussi heureuse, voir mieux.

En regardant dans le rétro, 2008 m'a apporté son lot de bonheur et de poisse... Ce que je retiens, c'est une rencontre par internet, qui s'est concrétisée par une repas le 5 décembre dernier, où j'ai fait la connaissance de personnes terribles avec qui j'aimerais repasser des moments autres que virtuels, à moto si possible.
J'ai donc une pensée plus intense pour cette personne, qui m'a ammené sur le Forum, à qui je souhaite plus que tout une meilleur année 2009.

Assez regardé dans le rétro, pour 2009 j'ai des projets, dont un que j'espère concrétiser: une sortie moto dans le Morvan. L'idée tiens toujours...

Plein de bisous à vous toutes et tous, Merci pour les moments passés en votre compagnie cette fin d'année, et RDV en 2009.

Audrey et Manu, plein de bisous Wink merci de m'avoir présenté tout ce petit monde.
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Gien, Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

D'avance, Bonne année Empty Re: D'avance, Bonne année

Message  Nanouille Mer 31 Déc - 18:52

A moi !!

Je suis l'idée de Vincent et je regarde moi aussi dans mon rétro ... pas joli joli je dirai, pas mal de misère des grosses poisses, j'ai vu la mort de pret et je peux vous dire qu'elle a pas bonne haleine moke ! Bon parmis toutes ces péripéties il m'est quand meme arrivé des choses formidables comme ma rencontre avec manu, avec qui en ce moment on a quelques petits soucis mais j'espère de tout coeur que cela va changer ... The Rencontre avec les ZX6Riens ... et quelle rencontre je dirai, mes abdos s'en souviennent encore ... Vincent qui fait partie entière de mes amis maintenant, et une personne aussi en particulier notre cher chroniqueur mon copain lol! avec qui j'ai beaucoup discuté et que je remercie encore et il sait pourquoi Wink

Pour 2009 ... J'espère que mes soucis vont s'arranger, si ce n'est pas le cas, j'espère rester forte !!! Une bonne santé pour mes enfants, un nouveau coeur pour moi car en ce moment il me fait les pires misères (j'ai été faire faite a l'arrache contre un mur de salle de bain ca doit etre pour ca que j'ai une malformation cardiaque mdr ) ... Bref ... Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année a tous et toutes !! RDV L'année prochaine avec plein de choses a se raconter, des CR des photos, des balades et tout et tout !!

Bisous a tous et bon réveillon !

Nan'
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

D'avance, Bonne année Empty Re: D'avance, Bonne année

Message  steph095 Mer 31 Déc - 19:03

Je vous rejoins afin de vous souhaiter de passer un excellent reveillon tous..

profitez bien de cette soirée pour reflechir a pleins de choses bien et pas bien..
je m'explique: les choses pas bien de 2008 doivent devenir positive en 2009, et les choses bien de 2008, ba devront encore etre mieux.. Razz Razz Razz

L'avenir est devant nous et non derriere, soyez donc fort dans vos tetes et dans vos coeurs...

Les points positifs que je garde pour 2008:
une nouvelle moto, de belles rencontres entre motards, de belles crises de rire, un nouvel appart , et une promotion asser sympa niveau pro..donc que du positif...
a Oui, j'allais oublier Suspect Shocked Razz Razz je vias etre papa cheers

Les points négatifs: et bien je n'aime pas en parlé, mais je vais faire un pti effort.. la crise économiqe qui touche tout le monde, et j'aime as cela... les moteurs qui lache sur certaines voiture pale affraid (biz mes chti), les gens trop C..., les faux C...., les profiteurs, les menteurs..enfin tout ces gens quoi Suspect Suspect Suspect (de grosse baffes se perdent) lol!
et le point négatif sérieux, je le garde pour Moi ca Crying or Very sad No

Bon reveillon a tous et pleins de bonnes a vous tous...surtout la santé
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

D'avance, Bonne année Empty Re: D'avance, Bonne année

Message  Tidavz750 Mer 31 Déc - 20:46

Allez à mon tour, je m'y colle avant de vous retrouver, certe avec bocoup de retard (je m'en excuse encore Embarassed ).
Alors déjà pour commencer je veux vous souhaiter une très bonne année 2009 (avec de l'avance), à tous et à toutes, que cette nouvel année vous apporte plein de bonne chose, surtout beaucoup de joie, d'argent et de santé. Laissés de côtés les souci et traquat de la vie cotidienne, et croquez là à pleine dent. Ne laissez pas la vie vous bouffez, mais bouffez la.

Point de vue perso, je dois dire que cette année 2008, fut pour ma part très bonne, durant cette année je me suis trouver 3 nouvelles passions :
- La Thailande
- La moto
- The Zx6R Family team
1 - Un vrai coup de foudre pour la thailande au mois d'août 08, ce pays est magique, par ces paysage et sa population très acceuillante.
2 - La moto, un vrai grand coup de foudre, commencement du permi avec code en Mars 08, et optention en juin 08, puis ma monture. La Z750. Depuis que du plaisir avec elle ou avec ceux que j'accompagne.
3 - The Zx6R Family Team, une vrai famille, merci à 2 personnes de m'avoir convaincu de vous rejoindre et depuis je ne peux plus vous quitter, chaque début de mois je sais que mon vendredi est bloqué.
Alors en cette fin d'année ce ne sera pas mon vendredi mais mon Mercrdi et Jeudi.
Plein de gros bisous à tous et toutes, passez de bonne fêtes, et surtout attention si vous prennez la route.

Bisous santa
TidavZ750
Tidavz750
Tidavz750
Petit Posteur
Petit Posteur

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

D'avance, Bonne année Empty Re: D'avance, Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum