TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jdégage!!!

3 participants

Aller en bas

jdégage!!! Empty jdégage!!!

Message  stf78 Ven 23 Jan - 13:56

Bon vu que la sensure ma l'air a la mode sur ce forum!!!!alors qu'a la base je croyais qu'il avait et crée justement a cause de se sujet!!!!jprefere partir sans faire de vague!!!car tfaçon a part le bocal a delire,qui entre parenthese n'est pas l'axe majeur du fofo a la base rien ne marche,et l'ambiance quand je vois tout les sujet ou mesage qui disparraissent n'est pas terrible du tout!!!!!!!!!

Alors nanouille desoler,mais supprime ma moderation,moi je ne contribue pas a ce genre de chose!!!pour tout les autre vous savez ou me trouvez ou vous avez mon tel!!!!En esperant biensur que se sujet ne sera pas effacer.vu que c'est la mode en ce moment

colère colère grrr grrr Twisted Evil bagarre
stf78
stf78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

jdégage!!! Empty Re: jdégage!!!

Message  Nanouille Ven 23 Jan - 14:07

Fais ce que tu veux stf, je ne force pas les gens a rester, on sais bien sur te trouver sur le 6R comme tous les autres !
Le fait que des messages soient supprimés c pas nouveau ! Si vous ne comprenez pas qu'il y a des limites a tout, libre a vous ...

Un pti conseil ... Créez tous votre propre forum, appelez le "delire team", avec une seule section et un seul but ... vous vous y sentirez comme dans un bocal !
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

jdégage!!! Empty Re: jdégage!!!

Message  stf78 Ven 23 Jan - 14:13

Ba oué mais au moins la bas on parle de meca,de technique,de pleins de chose qui touche a la moto,ce qui n'est pas trop le cas içi ses dernier temps
stf78
stf78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

jdégage!!! Empty Re: jdégage!!!

Message  Nanouille Ven 23 Jan - 14:34

bin oui mais forcément ... si personne n'agrémente les catégories ca peut pas se faire !!
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

jdégage!!! Empty Re: jdégage!!!

Message  lunakawa Ven 23 Jan - 14:56

Nanouille a écrit:bin oui mais forcément ... si personne n'agrémente les catégories ca peut pas se faire !!

alors la je dis + 1000000!

bien beau de se plaindre que le forum n'est pas trés actif!! mais si soi meme on ne fais pas l'effort d 'agrémenter !!

tant pis c 'est dommage ! restera que les jolies photos pour se souvenir de l'ambiance qui a pu y avoir !!

Luna
lunakawa
lunakawa
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : aprés le rond point à gauche , y 'as un fossé? , bah c'est la!!!

Revenir en haut Aller en bas

jdégage!!! Empty Re: jdégage!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum