TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Installation Kit HID Xenon K3 à K8

Aller en bas

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Empty Installation Kit HID Xenon K3 à K8

Message  steph095 Jeu 13 Nov - 2:19

Excusez-moi pour le peu de photos dispos, je ne pensais pas faire un jour un tuto lorsque j'ai monté le kit Smile


Outillage:

-Clé Allen
- Dremel
- Colle cyanolite/double face haute performance 50 ou 80kg/cm²/vis (au choix)


Sur les K3/K4 le type d'ampoule à utiliser c'est du H7

Enlever le carénage haut des 2 côtés (ou du côté de l'ampoule à remplacer si vous n'en changez qu'une) en devissant les 2 vis

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00385bof0

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00386btd5


Enlever les caches-poussière en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'un montre

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Cachepwq1

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Amprs5


Avec la dremel, faire un trou au centre du cache-poussière, passer les câbles et positionner la partie en caoutchouc

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00365fq6

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00366wl7


Retirer le connecteur d'ampoule et l'ampoule

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Conntf5


Installer l'ampoule Xenon à la place de l'ancienne dans le logement et insérer les fiches dans le connecteur d'ampoule en respectant la polarité. Fil noir (-) dans le côté noir et fil bleu (+) dans le côté bleu. Pour le feu de route le fils (+) du connecteur est rouge.

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Fichesja9

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Connfichgp4


Coller les ballasts à la cyanolite ou au double face avec ou sans les supports. Perso j'ai mis les supports car le carénage n'étant pas plat, le support aide à combler l'espace et surtout ça permet de retirer les ballasts du support pour enlever le carénage plutôt que de débrancher les 3 câbles.

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00367cf6


Vous pouvez aussi choisir de fixer les ballasts avec des vis en perçant les carénages mais côté esthétique...

Vous connectez les câbles, là pas moyen de se tromper. Plus qu'à remonter le tout, je ne laisse pas de photos, faut faire la même chose en sens inverse hein ! Wink (Bon ok j'avoue j'ai pas de photos à vous montrer Embarassed

Ca devrait donner ceci :D

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Fini1cj6


Si vous montez le kit sur les 2 phares, pensez à changer le fusible de 10A par un 20A

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Fini2am2

Installation Kit HID Xenon K3 à K8 Dsc00430ai8


Pendant que vous y êtes changez les veilleuses par des LED blanches parce que du coup elles vont paraitre vraiment jaunes lol!



Voilà y'a plus qu'à.... N'hésistez pas si vous avez des questions. :D
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum