TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MotoGP] Hopkins opere suite aux derniers essais de la saison 2008

2 participants

Aller en bas

[MotoGP] Hopkins opere suite aux derniers essais de la saison 2008 Empty [MotoGP] Hopkins opere suite aux derniers essais de la saison 2008

Message  snipers24 Sam 29 Nov - 13:30

Le pilote du team Kawasaki sera opéré mercredi aux Etats-Unis.


Le team Kawasaki a bouclé son dernier programme d'essais de 2008 vendredi à Phillip Island, et John Hopkins se fera opérer la semaine prochaine suite à trois difficiles journées sur la piste australienne.

La plaque métallique installée dans sa cheville suite à sa chute à Assen plus tôt cette année a considérablement gêné l'anglo-américain durant les essais, ce dernier ayant néanmoins réussi à effectuer d'importants runs pour Bridgestone à Phillip Island, notamment cinquante tours le dernier jour.

`La journée s'est mieux passée. Mes blessures m'ont moins gêné, mais j'ai dû m'adapter parce que j'ai du mal à appuyer sur mon cale-pied gauche,´ a expliqué Hopkins, qui a effectué son meilleur tour en 1´32.1 mercredi.

`Nous avons trouvé de bons réglages et mes temps au tour ont été assez réguliers lors des runs longs que nous avons faits pour Bridgestone, et cette régularité est un point essentiel de notre programme d'essai actuel.´

`Je repars pour les Etats-Unis, où je vais subir une opération chirurgicale afin de retirer les plaques posées dans mon pied gauche et dans ma cheville, et le Dr. Ting va aussi retirer celle que j'ai dans la main gauche depuis trois ans. Je vais peser presque deux kilos de moins !´ a plaisanté le pilote du team Kawasaki.

`J'ai prévu de me reposer après l'opération, afin de récupérer dans les meilleures conditions, et ensuite de m'entraîner dur pour le début de la saison prochaine.´

Son nouveau co-équipier, Marco Melandri, a effectué son meilleur tour en 1´31.8, tandis que le pilote d'essai, Olivier Jacque est sorti indemne d'une grosse chute survenue vendredi.
snipers24
snipers24
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[MotoGP] Hopkins opere suite aux derniers essais de la saison 2008 Empty Re: [MotoGP] Hopkins opere suite aux derniers essais de la saison 2008

Message  Froggy Sam 29 Nov - 14:00

snipers24 a écrit: ...'j'ai prévu de me reposer après l'opération, afin de récupérer dans les meilleures conditions, et ensuite de m'entraîner dur pour le début de la saison prochaine.´

Son nouveau co-équipier, Marco Melandri, a effectué son meilleur tour en 1´31.8, tandis que le pilote d'essai, Olivier Jacque est sorti indemne d'une grosse chute survenue vendredi.

Vivement les prochains essais qu'on voit s'ils évoluent bien...
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon (83)

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum