TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MotoGP] Hopkins gené par ses blessures a Phillip Island

2 participants

Aller en bas

[MotoGP] Hopkins gené par ses blessures a Phillip Island Empty [MotoGP] Hopkins gené par ses blessures a Phillip Island

Message  snipers24 Sam 29 Nov - 13:33

Hopkins, Melandri et Jacque ont commencé les essais avec Kawasaki à Phillip Island.


La première journée d'essais de Kawasaki à Phillip Island s'est mal passée pour John Hopkins, l'anglo-américain ayant souffert des blessures qu'il avait contractées au cours de la saison 2008.

Le pilote du team Kawasaki a effectué soixante-dix-sept tours de piste -son meilleur en 1´33.3- et a souffert des fractures qu'il s'était faites au genou et à la cheville gauche à Assen en juin dernier. `A chaque fois que je change de vitesse, mes tendons frottent contre la plaque qui a été fixée pour ressouder mes os, et ça fait énormément gonfler ma cheville. En plus, mon genou se bloque, surtout dans les virages à gauche, je ne suis donc pas dans la forme idéale,´ a admis Hopkins.

L'anglo-américain n'est néanmoins pas prêt d'abandonner, surtout étant donnés les progrès réalisés avec son nouveau chef-mécanicien, Naoya Kaneko.

`Nous nous entendons très bien et nous avons vraiment amélioré la moto. Naoya est très méthodique dans son approche, mais il apporte aussi un nouveau regard sur les problèmes, et cela nous a permis de réaliser d'importants progrès. Maintenant j'ai besoin de passer davantage de temps sur la piste, si mes blessures me le permettent.´

Marco Melandri, le nouveau co-équipier de Hopkins, a signé son meilleur tour en 1´32.5, égalant son meilleur tour de la course du mois dernier. L'italien continue de s'adapter à la Ninja ZX-RR, bien qu'il ait manqué de sensations avec l'avant durant ses 93 tours du circuit de Phillip Island.

Le pilote le plus rapide du `Team Green´ a été Olivier Jacque, qui était de retour sur les lieux de sa victoire dans le Championnat du Monde 250cc de l'an 2000. Le pilote français a été le seul à utiliser le nouveau châssis Kawasaki et la dernière version du système électronique, et a été chronométré en 1´32.4. Jouant un rôle crucial dans le développement de la Ninja 2009, Jacque a expliqué qu'il n'utilisait que `80% du potentiel du nouveau châssis, avec l'objectif de l'utiliser à 100% après davantage de réglages.´
snipers24
snipers24
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[MotoGP] Hopkins gené par ses blessures a Phillip Island Empty Re: [MotoGP] Hopkins gené par ses blessures a Phillip Island

Message  Froggy Sam 29 Nov - 13:55

On y croit Exclamation On y croit Exclamation On y croit Exclamation On y croit... Exclamation
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon (83)

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum