TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MotoGP] Edwards salue" le génie" de son chef mecanicien

Aller en bas

[MotoGP]  Edwards salue" le génie" de son chef mecanicien Empty [MotoGP] Edwards salue" le génie" de son chef mecanicien

Message  snipers24 Sam 29 Nov - 19:24

Le pilote du team Tech 3 Yamaha a apprécié ses deux jours de travail avec Guy Coulon, son nouveau chef- mécanicien.


Suite à l'échange des chefs-mécaniciens dans le garage du team Tech 3 Yamaha, Colin Edwards a commencé à travailler avec Guy Coulon lors des Essais MotoGP Officiels de Jerez. L'association de l'un des pilotes les plus expérimentés de la catégorie et de l'un des chefs-mécaniciens les plus talentueux est prometteuse selon Edwards, qui n'a dit que du bien de son nouveau partenaire.

`Travailler avec lui lors de ces deux journées a vraiment été fantastique,´ a déclaré le pilote texan. `Ce gars est incroyable, et nous savons tous que c'est presque un génie étant donné ce qu'il a fait par le passé.´

Edwards ne compte pas révolutionner ses réglages en 2009, ayant constaté que les modifications effectuées au cours de la saison 2008 étaient moins efficaces que son ancienne configuration.

`Lors de la dernière course, j'avais bien dit qu'il n'était pas nécessaire de s'aventurer à tout réinventer. Nous savons ce que Valentino (Rossi) a fait cette saison, nous connaissons ses réglages, alors nous allons garder le contact avec Nakajima et travailler sur cette base.´

Edwards pilotera la Yamaha M1 2009 pour la première fois en février à Sepang, et après avoir observé Rossi et Jorge Lorenzo, l'américain est confiant de s'adapter rapidement à sa nouvelle machine.

`Tout semble bien aller, et je pense que je serai encore plus à l'aise avec le nouveau châssis,´ a conclu la star du team satellite.
snipers24
snipers24
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum