TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[MotoGP] Operation de la clavicule pour Gibernau

2 participants

Aller en bas

[MotoGP] Operation de la clavicule pour Gibernau Empty [MotoGP] Operation de la clavicule pour Gibernau

Message  snipers24 Sam 29 Nov - 19:31

L'espagnol se fera retirer une plaque fixée sur sa clavicule lundi prochain.


Après avoir participé aux derniers essais MotoGP de 2008, Sete Gibernau subira une opération afin de retirer une plaque de métal qui avait été fixée sur sa clavicule. L'espagnol porte l'implant depuis 2006, et a eu de nombreux problèmes avec sa clavicule au cours de sa carrière.

`Lundi 1er décembre, je me ferai opérer pour retirer la plaque de ma clavicule,´ a confirmé le pilote du team Onde 2000. `Les médecins pensent que c'est mieux de le faire avant de reprendre la compétition. Après, je reprendrai le travail. Je m'entraînerai le jour suivant l'opération.´

Gibernau s'était fait remplacer une plaque par un modèle plus résistant en titane suite à sa terrible chute à Catalunya lors de sa dernière saison dans le Championnat du Monde, et avait ensuite subi une série d'opérations. En 2006, une lourde chute au Portugal avait davantage endommagé sa clavicule, et avait forcé l'espagnol à se retirer de la compétition jusqu'à la récente annonce de son retour à la compétition.

A la reprise de l'entraînement, Gibernau devra faire face à une importante charge de travail. L'espagnol a piloté la dernière version de la Ducati Desmosedici GP9 cette semaine à Jerez, et a confirmé que son retour à la compétition ne serait rien de facile.

`Je me rends bien compte que piloter en MotoGP est difficile, et je vais devoir travailler sur toutes les choses qui me paraissaient naturelles auparavant. C'est très exigeant, et j'affirme de nouveau mon respect pour tous les pilotes. L'année va être difficile, je le savais dès le début, et c'est quelque chose qui me motive,´ a déclaré l'ex-vice-Champion du Monde.
snipers24
snipers24
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[MotoGP] Operation de la clavicule pour Gibernau Empty Re: [MotoGP] Operation de la clavicule pour Gibernau

Message  steph095 Mar 16 Déc - 0:47

tu as des news de sa clavicule snipers ????
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum