TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

4 participants

Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  Nanouille Mar 2 Déc - 12:05

- Département : PAS DE CALAIS
- Ville : ELEU DIT LEAUWETTE
- Lieu exact : ELEU DIT LEAUWETTE
- Tarifs : 1 euro

Programme : Salut a tous, comme nous ,vous avez du cœur ,alors rejoignez nous le SAMEDI 6 DECEMBRE a ELEU DIT LEAUWETTE (62300)au profit du TELETHON nous organisons un grand rassemblement moto,
PROGRAMME:
9h00-13h00 marché de la moto d’occasion(3€ la moto exposée au profit total du TELETHON)
(réservation par email durit62@hotmail.fr)
14H00 rassemblement et accueil des motos (face a la mairie)d’ELEU DIT LEAUWETTE
14H30 formation d’un grand cortège des motos rue GABRIEL PERI(1€ par moto au profit total du TELETHON
15H00départ du cortège pour une balade d’environ 1H30 dans les communes avoisinantes
16H30 retour du cortège a ELEU DIT LEAUWETTE
toutes la journée, expositions de véhicules anciens, de camions américains et de limousines(baptême en limousine possible)
présence également du groupe de country de SOUCHEZ
la participation de quelques commerçants de notre ville également au profit du TELETHON
restauration sur place possible
ALORS VENEZ NOMBREUX A ELEU DIT LEAUWETTE LE SAMEDI 6 DECEMBRE QUE L’ON PROUVE QUE LES MOTARDS ONT DU COEUR
D’AVANCE MERCI
Tél : 0321700015 - E-mail : durit62@hotmail.fr

Je pense qu'il n'y aura quasi personne du forum étant donné que les parisiens nous envahissent lol! mais je passe quand meme cette petite annonce étant donné que nous serons présents Wink

- Nan' et Manu
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  beubeu_la_buche Mar 2 Déc - 21:21

Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir
beubeu_la_buche
beubeu_la_buche
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  steph095 Mar 2 Déc - 22:25

bon rassemblement et telethon a tous...c'est une bonne action... cheers
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  Nanouille Mar 2 Déc - 22:53

beubeu_la_buche a écrit:Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir

ah bin oui c bete, mais y en aura d'autre Wink
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  manu Mer 3 Déc - 21:27

beubeu_la_buche a écrit:Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir

Wink nous on y sera que pour l'apres midi pour le rassemblement et le tour ensemble donc si ça te dis fais nous signe nico Wink
manu
manu
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS) Empty Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum