TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tuto sur le débridage

Aller en bas

Tuto sur le débridage Empty Tuto sur le débridage

Message  steph095 Mer 12 Nov - 21:51

JE RAPPEL QUE DEBRIDER SA MACHINE POUR UN USAGE ROUTIER EST INTERDIT ET QUE LES TUTOS SONT FAIT POUR UN USAGE PISTE!

alors si je ne me trompe pas c une vis a la C... qui bride la moto. moi je l'ai retiré, parceque g vue que a cause d'elle les papillons des gaz ne souvrais pas totalement. je vous montre tout ca en image pour le modèle zx6rr 2003 que je possède. bonne bricole!!! pas plus d'1/4 d'heure pour bricolé ca. juste dépose réservoir, un coup de pince pour dévissé la bride et hop on remonte le réservoir et c partit!!!!!! 100EURO c du vol!!!!!!!!
GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.................
Tuto sur le débridage Post21086637401gm4.th



C'est plutôt différent pour un ZX-6R:
Il y a deux emplacements de vis libre sur la plaquette, l'une à droite de la marque bleutée et l'autre près (sous) la vis à la gauche de cette marque bleue.

Sont-ce les emplacement du bridage pour un 636? J'en ait pas! Pas possible d'amélioré la bête!
Tuto sur le débridage Debridagejw1.th




voila a quoi ressemble la vis qui sert de butée a mon accelerateur.et au bout de la butée on apercoit une vis qui n est pas accessible et j ai essayer de devisser la butée avec une pince et ca marche pas.
Tuto sur le débridage Post201117474771rf2.th




alors voilà j'ai deja débridé ma 6r '05 et pas besoin de payer quelques chose c'est assez simple

lever le reservoir (voir manuel utilisateur)

Tuto sur le débridage Dc3a9bridage1rd4.th

repérer la vis qui bride l'ouverture des papillons de gaz (tourné la poignée d'accélérateur et vous pourrez pas la manquer

Tuto sur le débridage Dc3a9bridage2me2.th

et dévissé la vis avec une pince : attention à bien chopper la tête de vis sinon l'entretoise tourne dans le vide et c'est galère

la vis en question (noté au passage que la tête est merdique et la vis collé au frein filet)

Tuto sur le débridage Dc3a9bridage3kw5.th
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum