TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MotoGP] Dovizioso tire des conclusions positives des chronos de Pedrosa

Aller en bas

[MotoGP]  Dovizioso  tire des conclusions positives des chronos de Pedrosa Empty [MotoGP] Dovizioso tire des conclusions positives des chronos de Pedrosa

Message  snipers24 Sam 29 Nov - 19:26

Le pilote italien a adopté de nouveaux pneus et un moteur Honda plus puissant lors des essais de Jerez.


Andrea Dovizioso a terminé les Essais MotoGP Officiels de Jerez en dixième position sur la feuille de temps, et a découvert le moteur Honda de la RC212V à système de distribution pneumatique ainsi que les pneus Bridgestone. A plus d'une seconde et demie de Dani Pedrosa, son co-équipier au sein du team Repsol Honda, Dovizioso considère que les temps de son nouveau partenaire confirment le bon travail de l'équipe.

`Dani a été très rapide et cela prouve que notre moto a beaucoup de potentiel,´ a affirmé le nouveau pilote du team officiel. `Je n'ai pas été très rapide ici, mais c'est encore le début et nous aurons beaucoup de choses à essayer à Sepang.´

Dovizioso avait piloté sur pneus Bridgestone pour la première fois à Valence après la dernière course de la saison, et a admis qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer aux nouvelles gommes avant de pouvoir rivaliser avec Pedrosa.

`Nous travaillons pour trouver des réglages pour les pneus Bridgestone, mais ce n'est pas facile parce que la structure des pneus est très différente de celle dont j'avais l'habitude. L'an dernier, nous avons vu que les pilotes qui passaient sur Bridgestone avaient besoin d'un peu de temps pour trouver de bons réglages. Quoi qu'il en soit, je suis satisfait du prototype de 2009, le moteur et le châssis me semblent meilleurs que ceux de 2008.´

`Nous n'avons pas eu beaucoup de temps (le deuxième jour). Notre objectif était de trouver une position qui correspond à mon style de pilotage. Nous avons effectué des changements et appris plusieurs choses. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire autre chose,´ a conclu Dovizioso.
snipers24
snipers24
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum